Comment changer un indice dans les contrats ?

Comment changer un indice dans les contrats ?2018-01-16T16:21:17+02:00
983 vues
0 Comments

Bonjour,

Je souhaite modifier la valeur d’un indice dans la partie contrat du module clients.
En effet, capilog me calcule tout seul mes prix de ventes mais mon indice de base a changé. Donc comment je peux le changer pour avoir des prix actualisés ?

Merci pour votre aide

Jean Edouard Lebrun

a publié la question le

Bonjour M. Lebrun,

Voici la marche à suivre pour modifier un indice dans les contrats sur CapiLog :

1. Allez dans "Clients" puis en haut à gauche cliquez sur l’icone "Suivi fact."
2. Cliquez sur le menu déroulant au centre en dessous de "Facturation des contrats" et sélectionnez "Indices"
3. Modifiez votre valeur dans la case vide. Si vous n’êtes pas sur le bon mois, cliquez sur les flèches noires pour faire défiler de droite à gauche et retomber sur le bon mois.
4. Allez ensuite dans "Contrats", sélectionnez celui que vous souhaitez modifier et cliquez sur l’icone "Initialiser"

Votre indice et les valeurs qui y sont reliées sont à jour.

N’hésitez pas à nous appeler en cas de problèmes.

Bien cordialement,

L’équipe CapiLog

a publié la question le